Une femme recherchée depuis la fin de l’année dernière a été retrouvé ce dimanche dans une forêt aux Etats-Unis. Âgée de 47 ans, la dame serait atteinte d’une maladie mentale. La question se pose : serait-ce la raison pour laquelle celle-ci a vécu plus de 6 mois dans la forêt ?
Disons qu’elle avait envie de camper car l’américaine vivait dans une tente en plein cœur de la nature et se nourrissait donc de tout et n’importe quoi. Cela a pu s’apercevoir sur son physique, elle semblait avoir perdu énormément de poids et était affaiblie.
Serait-ce un choix réfléchi ?
Au mois de novembre, plus précisément fin novembre, sa voiture avait été aperçue pour la dernière fois sur un parking en zone de camping. Les gardes ont réussi à identifier la propriétaire grâce à certains détails qu’ils ont trouvé. Comme on le dit très souvent chaque détail compte. Suite à cela, des recherches actives en forêt ont été faites afin de retrouver la dame en décembre 2020 mais aucun résultat. Selon les autorités locales, elle a fait le choix d’y rester « Nous pensons aujourd’hui qu’elle a délibérément choisi de rester dans les environs pendant les mois qui ont suivi novembre 2020« .
Un drone permet de retrouver l’américaine
Après maintes et maintes recherches, aucune trace de la bonne dame. De ce fait, de nouvelles recherches ont été organisées afin de trouver ne serait-ce qu’un signe de vie de sa part. Un drone a été utilisé pendant la chasse à la bonne dame afin de faciliter les choses. De ce fait, en plein tournage, le drone s’écrase au sol et lorsque le pilote va le récupérer, il tombe sur elle. Quel hasard n’est-ce pas ?
Elle a tout de suite fait les frais d’une auscultation et d’un examen lié à sa maladie mentale. Selon le bureau du chérif, cette dame n’a rien fait d’illégal et il est possible qu’elle y retourne.