Draxler : Une prolongation au PSG ?

En fin de contrat en juin dernier, l’ailier du Paris Saint-Germain semblait sur le départ mais contre toute attente il est resté dans les plans des dirigeants du PSG.

Draxler sous l’aile de l’entraîneur Pochettino

L’allemand Julian Draxler n’est pourtant pas parvenu à prouver que les 40 millions d’euros pour son entrée dans le Paris Saint-Germain en 2017 ont été un bon investissement. Draxler a déçu bon nombre de supporter du PSG néanmoins l’entraîneur du célèbre club parisien reste plein d’espoir. Dans les faits, Draxler est l’auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 34 apparitions cette saison. Draxler a donc raté 7 matchs depuis l’arrivée à Paris de l’entraîneur argentin. Mauricio Pochettino, ayant confiance en le joueur de 27 ans allemand lui permet de faire le match au Parc des Princes contre Barcelone mais aussi lors de la double confrontation contre le Bayern Munich lors de la Ligue des champions.

Draxler heureux dans l’équipe parisienne

Le nouveau contrat est signé, le joueur allemand a accepté de jouer pour le Paris Saint-Germain pour trois saisons supplémentaires tout en baissant son salaire.

Il est le cinquième joueur de l’équipe à faire une prolongation chez le PSG ; les précédents étaient Neymar, Angel Di Maria, Juan Bernat et Keylor Navas.

Le joueur restera donc au sein du PSG jusqu’en 2024, il a d’ailleurs annoncé après l’officialisation de sa prolongation : « C’est une grande fierté pour moi, j’aime ce club, et la ville de Paris. C’est un bonheur de jouer avec de très grands joueurs, pour une équipe comme celle-ci. Je suis très heureux d’avoir prolongé ici » sachant qu’avant sa prolongation aucun autre club ne lui avait fait de propositions.

C’est donc avec joie et un bonheur non dissimulé que Julian Draxler a signé sa prolongation chez le PSG, en espérant qu’il ne déçoive pas les supporters du club parisien.

Le LOSC, Champion de France

Le club lillois se place devant le PSG et remporte le titre de champion de France pour la quatrième fois. Le déroulé du match : Ce dimanche dernier, Lille s’est

Laisser un commentaire